Essayez l’application

Vous pouvez essayer iceScrum de façon légère, en utilisant l’application de bureau iceScrum Server. Vous pouvez aussi l’essayer directement en ligne en créant un compte gratuit sur iceScrum Cloud.

Si vous avez du mal à prendre en main l’application, n’hésitez pas à consulter la documentation officielle. Vous pouvez également consulter le forum communautaire, vous y trouverez sûrement de l’aide.

Si cela vous donne l’idée de nouvelles stories pour enrichir iceScrum, vous pouvez nous en faire part sur le bac à sable du projet iceScrum.

Démonstrations publiques

iceScrum a été présenté dans de nombreuses conférences sur l’agilité, organisées à Toulouse par la SigmaT (par exemple une démo au SigmaT4, ou un atelier), par Toulibre, en France par le Scrum User Group, à la conférence Agile France, à l’Agile Tour 2009, à SophiaConf, aux RMLL, à Nancy et à Toulouse pour l’Agile Tour 2010, à Agile Grenoble 2011…

Il a été bien évalué dans plusieurs études, comme le comparatif Wazi (réalisée en 2009 qui porte sur iceScrum2, alors que la version courante a beaucoup évolué).